Solutions interphonie
L’interphonie, est le point d’entrée de votre établissement. Avec les nouvelles normes PMR, sécurisation Vigipirate, ou simplement le contrôle d’un accès visiteur, la platine téléphonique ou portier, est la solution idéale. Il fait partie de l’image de marque de votre entreprise
En savoir plus
L’ interphone est un outils de communication entre un visiteur et le personnel de votre entreprise. Il permet la vérification de l’identité de la personne et le contrôle à distance des ouvertures. Cette vérification audio et/ou vidéo est effectuée par la personne en charge de l’accueil qui ouvrira l’accès à distance. Pour faire face et répondre au besoin de sécurité des entreprises. Nous proposons une gamme d’interphonie et de visiophonie de qualité et à la pointe de la technologie.
Il existe plusieurs modèles d’interphones : analogique, téléphonique ou IP. Le positionnement de cet outil peut se faire sur une installation neuve ou déjà existante. Nous proposons également une gamme d’interphones adaptés aux normes d’accessibilité pour personnes handicapées (PMR).
L’interphone c’est aussi l’image de marque de votre entreprise, il peut être intégré à une borne d’appel ou d’accueil.