Nos contrats de maintenance


DAVID TELECOM accompagne ses clients tout au long de leurs projets. De la conception à la réalisation, et bien plus encore … Nous assurons un service de maintenance sur mesure, nous nous adaptons à vos projets. En quelques mots vous trouverez comment DAVID TELECOM assure le bon fonctionnement des ses installations dans le temps.

Nos contrats peuvent être réalisés sur toutes les prestations que nous réalisons.

En savoir plus

L’objectif des contrats de maintenance
  • Entretenir votre installation dans le temps
  • Être prioritaire au planning d’intervention
  • Maitriser les coûts de votre installation
  • Proposer des actions de progrès
  • Optimiser la disponibilité des installations

Nos formules de contrats

Contrats de maintenance

Afin de s’adapter aux besoins de chacun, nous proposons plusieurs contrats de maintenance, une étude personnalisée vous sera réalisée par votre chargé d’affaires.  Voici nos différentes prestations :

  • Contrat de maintenance 5j/7 (horaire d’ouverture de DT) compris intervention prioritaire au planning.
  • Contrat de maintenance 5j/7 (horaire d’ouverture de DT) compris intervention prioritaire et pièces, main d’œuvre et déplacements.
  • Contrat d’astreinte 7j/7 – 24h/24h avec ou sans pièces et main d’œuvre de compris.
  • Contrat de Visite annuelle, nombre de visite à définir ensemble.